• Quelques explications °O°

    Imagiers des boites !

    Aujourd'hui, je pense qu'il y a plus de 200 boites à poses ! Énorme ! Dur de s'y retrouver si on a pas une mémoire d'éléphant ! Personnellement, pour trouver facilement et rapidement la bonne pose sans passer des heures à tester toutes les boites, je fais des imagiers de boites à poses depuis quelques années maintenant °O° (Idée de ma femme et moi, un soir d'hiver *sbaf*) Après, je pense qu'imager la totalité des boites vous décourage ! Faut avoir une patience de fou ! xD Alors, dans ma grande bonté *sbaf*, je vais vous mâcher le travail !

    Ces images sont à votre disposition, mais (parce qu'il en faut), il est totalement interdit de partager ces images sur un forum, blog ou autre sans mon autorisation ! Ou pire encore, se faire passer pour l'auteur (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai collé un peu partout l'adresse du blog !) ^^

    Merci de votre compréhension <3

     

    Quelques notes :

    → Sous la boite à pose se trouve deux logo, c'est l'emplacement de cette boite dans le jeu ! Soit divers > divers, soit hobbies > divers \o/ 

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille originale ! Cependant, elles risquent d'être grandes pour certains d'entre vous ! Perso, j'ai un écran de 1680-1050, donc, j'ai pas tellement recadré pour les petits écrans !

    → Je mettrai à jour cette partie du blog quand j'aurais le temps et l'envie !

    → Si vous avez des questions, posez les moi dans "la foire aux questions", merci =)


    Tags Tags : , , , ,