• Le B.a_ba // Les codes

    Mes coups de coeur

    Tu débutes peut-être dans les histoires sims ? Je te propose un bref b.a-ba juste pour toi °O° ! Les bases de chez base ! Les questions les plus fréquentes, on va dire, en gros ! Je ne suis pas la plus douée au niveau des sims (Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas encore x'D), mais bon ! è__é Bref, bonne lecture ! ^^
     

    Mes coups de coeur

    Bon, on commence vraiment par le début ! Les codes ! o_o Donc, je pense que les codes les plus importants et qu'on utilise très souvent, voire même tout le temps pour certains, sont :

    (Lorsque vous êtes dans votre famille, appuyez sur ctrl + shift + c ! Une console apparaitra en haut de l'écran.)

    moveobjects on/off : il vous permettra de bouger tous vos objets, ainsi que vos sims grâce au mode achat/construction !

    boolprop snapobjectsTogrid true/false : il vous permettra de déplacer vos sims/objets comme vous le souhaitez ! Adieu le sorte de "grillage" ^^

    boolprop allow45degreeangleofrotation true/false : vous pourrez tourner objets/sims à 45° ainsi que le 90° habituel !

    ShowHeadlines on/off : il vous permettra de supprimer les bulles de conversation !

    Plumbbobtoggle on/off : il vous permettra de supprimer le prisme vert au dessus des sims.

    Maxmotives : remonte les besoins de vos sims.

    Motherlode : + 50 000$

    Sethour [puis insérez un nombre allant de 0 à 23, sans mettre les crochets, bien sûr ! xD] : permet de changer l'heure.

    Stretchskeleton [puis insérez un nombre, sans mettre les crochets, bien sûr xD] : Il vous permettra de changer la taille de vos sims ! 1 est la taille normale d'un sims ! vous pouvez aller jusqu'à 0.90 et 1.13 o_o après c'est soit trop petit, et les jambes de votre pauvre sims en pâtissent, soit il est beaucoup trop grand et beaucoup trop mince !

    Et je pense que j'ai fait le tour o_o Après vous en avez un tas d'autres ! (Vous pouvez, au pire, taper le mot help sur votre console, et tout un tas de codes apparaitra !) Mais pour écrire une simple histoire sims, je pense que c'est suffisant ô_ô

    Mini astuce : d'ailleurs, par exemple, pour le code Stretchskeleton, si vous l'utilisez plusieurs fois de suite, n'oubliez pas que même dans les sims, on peut faire un c/c avec les touches ctrl + c (pour copier) et ctrl + v (pour coller) ! Donc, copiez votre code et collez le x) Vous gagnerez du temps mine de rien ! Surtout si vous êtes un boulet comme moi, et que vous faites souvent des fautes de frappe è_é XD


    Tags Tags : , , , ,